Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00

PSYCHOLOGIE DU PRO-VAX + INTERVIEW DU DR BINDER, MÉDECIN DISSIDENT SUISSE VICTIME D'UNE INTERVENTION PSYCHIATRIQUE ABUSIVE

PSYCHOLOGY OF THE PRO-VAX + INTERVIEW OF DR. BINDER, A DISSIDENT SWISS DOCTOR FORCIBLY TREATED WITH NEUROLEPTICS FOR "CORONA INSANITY"

Original english article here ! Full interview of Dr. Thomas Binder via The Last American Vagabond here ! Commentary below


"DANS LA TÊTE D'UN DE MES AMIS PRO-VAX TRÈS INTELLIGENT"

22/8/22 - TRADUIT DE L’ANGLAIS, ARTICLE DU DR STEVE KIRSCH ICI

Voici comment ils pensent. C'est basé à 100% sur leur déférence à l'autorité. Si vous leur demandez des données pour étayer leurs affirmations, ils cessent de répondre.

J'ai récemment discuté avec l’un de mes amis lors d’une soirée. On l’appelera Bob. Bob est la plupart du temps très intelligent. Mais en ce qui concerne le vaccin, il est imperméable à la vérité

Il vantait ses 6 vaxxins contre le COVID et sa parfaite santé. Était tellement impatient que le SB 866 passe en Californie pour que quand ses enfants atteignent l'âge de 12 ans, ils puissent décider de se faire vacciner malgré les objections de leur mère.

Bob pense que je suis fou, que je fais preuve d’un parti pris en traitant les données. Il dit qu’avant j’étais respecté, mais que depuis que je suis devenu anti-vax, les gens ont perdu tout respect pour moi. Il dit que j'ai comme une croyance religieuse au sujet du vaccin et que je ne suis pas motivé par les données.

Ce qu'il ne vante à personne, c'est comme il perd la vue depuis sa première injection. Avant, il avait 20/20 aux deux yeux, mais maintenant il porte des lunettes et ne peut plus conduire la nuit. Quand j'ai évoqué les données montrant le lien entre les injections et la perte de vision, il a changé de sujet.

Je lui ai montré deux papiers qui indiquent que plus les gens sont vaccinés et plus ils tombent malades (voir les deux papiers ici). Je lui ai demandé : “Où sont les papiers qui montrent le contraire ?” Il a ignoré ma question.

Son système de croyance est basé sur les médias grand public, exclusivement. Et sur rien d’autre. Il m’explique que si j'avais raison, alors Bill Gates serait sûrement d'accord avec moi et admettrait qu'ils ont gaffé. Il voue une confiance et un respect aveugles à l’autorité.

Bob ne regardera pas lui-même les données et ne veut pas en discuter. Il restera passif. Il pense que si j'avais raison, alors il y aurait plus qu’une poignée de personnes pour en parler. Il aborde le problème en comparant le nombre de personnes discutant des données, au lieu d’examiner les données directement relatives au problème.

J'espère que ceci vous aidera à comprendre les pro-vax et leur état d’esprit.

L'important est que vous ne pouvez pas raisonner ces gens. Argumenter avec eux est inutile car ils ne veulent pas voir les données. Ils ne changeront de position que lorsque les personnes en qui ils ont confiance le feront.

Donc aujourd’hui, restons concentrés sur la protection des médecins qui ont le courage de s'exprimer.

Le vote d’une initiative en Californie qui garantirait que les médecins ne peuvent pas faire l'objet de représailles lorsqu'ils disent la vérité (y compris la suppression de leurs réseaux sociaux, la révocation de leur licence, LES INTERVENTIONS PSYCHIATRIQUES ABUSIVES, etc.) empêcherait que de telles choses ne se reproduisent…


Oui, cette protection est absolument nécéssaire,

pas seulement à un niveau humain, pour saluer leur courage et les remercier de tout risquer pour le bien commun, ou même stratégique, pour montrer à l’ennemi qu’il n’a pas en face de lui sur le champ de bataille un seul individu en position de faiblesse mais bien une armée d’individus déterminés. Cette protection est cruciale car au niveau sociétal, la première préoccupation de l’ennemi est de verrouiller le discours public, car après avoir passé ces dernières décennies à étudier le fonctionnement de l’esprit humain, il n’a pas besoin de connaître Bob personnellement pour cerner parfaitement son cheminement intellectuel et les automatismes de son cerveau. A fortiori quand c’est lui qui a aidé à les modeler par le biais dissimulé de l’emprise constante de la programmation des médias de masse. L’ennemi sait pertinemment que Bob 1, 2 ou 3 choisira, pour diverses raisons, la voie de la confiance (aveugle) en l’Autorité, et comprend la nécéssité absolue de museler rapidement toute figure d’autorité promouvant un discours dissident et risquant d’éveiller une masse qui deviendrait rapidement ingérable.


De la psychiatrisation de l’opposition

Note personnelle : ayant déjà été virtuellement disparue du discours et paysage médiatiques publics par les bons et constants soins de certains, si je me fais plutôt discrète dans la rue - seul endroit où ma liberté d’expression demeure intacte et où, complètement démoralisée par la censure constante, je suis contrainte à sortir promouvoir mon travail en personne - c’est parce que me sachant déjà surveillée, cela fait des années que je suis consciente qu’à mon niveau, le prochain stade de censure/intervention ne sera plus virtuel mais bien réel, et prendra la forme d’une intervention psychiatrique abusive telle que celle subie par le Dr Binder.

Or, si celui-ci - Dieu merci ! - s’en est sorti relativement rapidement et sans trop de dommages (loin de moi l’idée de minorer son intolérable expérience !!), c’est parce qu’il est quelqu’un, un cardiologue reconnu, une figure d’autorité. Pour moi, avant-garde de la viralité désormais condamnée à n’être plus qu’une figure d’autorité de la censure occidentale, ce qui n’équivaut qu’à être plus personne, il en serait forcément différement.

Et puis, n’ayant déjà plus le droit d’exister publiquement au quotidien et isolée de tout, quelle communauté remarquerait même que j’ai disparu ? Je suis Celle qu’on a déjà failli à protéger, qu’on a laissé se faire dépouiller de tout (mon travail était/est TOUT pour moi, et je suis quelqu’un de chroniquement en ligne, et désormais toujours SEULE en ligne car rendue invisible, ce qui est bien le comble !!!) et enfermer dans un nouveau type d’immonde et sournoise oubliette virtuelle. Et je sais que simplement le rappeler par ces quelques lignes est déjà mal-perçu, alors que les personnalités publiques Françaises bannies de l’espace public international qu’est Twitter doivent pourtant se compter sur les phalanges d’un doigt… donc passons…

L’ennemi m’a fait le sujet de sinistres expériences virtuelles qu’il n’a fait subir à personne d’autre, mais apparemment, c’est le rappeler qui est perçu comme est un crime.

À propos de la vidéo :

TECHNIQUES SOVIÉTIQUES DE RÉPRESSION DE L'OPPOSITION


Je joins donc à cet article le témoignage capital - Un grand merci à The Last American Vagabond pour leur inestimable travail ! - du Dr Thomas Binder, victime de la cabale mondialiste pour avoir osé se positionner publiquement contre le discours officiel, car ce cas surréaliste digne des pires dictatures communistes permet d’illustrer les techniques de répression mises en place par nos dictateurs locaux pour empêcher des figures d’autorité rebelles de trouer une trame narrative solidement tissée.

Parce que si le cardiologue (ou l’ophtalmologiste !) de Bob commençait à changer de façon militante de position sur la vaccination, alors, et alors seulement, Bob risquerait lui aussi de changer d’avis. D’où la nécéssité pour l’ennemi de frapper fort en faisant des exemples assez impressionnants pour dissuader les éventuels futurs lanceurs d’alerte.

Note : la France “des Droits de l’Homme” n’est pourtant pas étrangère à ces sombres pratiques puisqu’elle a déjà injustement interné Robert Chardon, le maire de Venelles, et plus récemment le Professeur Fourtillan, pour leur courage et leurs propos dissidents, non-alignés avec la narrative officielle, la seule, l’unique. Qu’il est im-pé-ra-tif de maintenir pour éviter une révolution globale et la juste reprise du pouvoir par le Peuple.

11/9/22 - TRADUIT DE L’ANGLAIS, ARTICLE DE THE LAST AMERICAN VAGABOND ICI

Dans cette interview, je parle avec le cardiologue Suisse, le Dr Thomas Binder, MD. Le Dr Binder a étudié la médecine à l'Université de Zurich et a obtenu son doctorat en immunologie et en virologie avec une spécialisation en médecine interne et en cardiologie. Il a 34 ans d'expérience dans le diagnostic et la thérapie des infections respiratoires dans les hôpitaux et dans les unités de soins intensifs. Le Dr Binder exerce depuis 24 ans dans un cabinet privé en Suisse.

En février 2020, au début de la crise du COVID-19, le Dr Binder a plaidé pour le retour de l'éthique et de la science dans le domaine de la médecine. Il s'est prononcé contre les restrictions non scientifiques, les mandats, les tests PCR défectueux, etc., sur son site Web personnel et sur les réseaux sociaux. Le Dr Binder dit qu'il était de son devoir en tant que médecin d'informer le public de la vérité sur le COVID-19.

Le jeudi 9 avril 2020, le Dr Binder a publié un billet sur son site, qui a fourni une analyse approfondie du COVID-19 et des diverses mesures non scientifiques mises en œuvre à ce moment-là. Le billet de blog est devenu viral avec 20 000 vues, et le Dr Binder espérait que son message pourrait calmer le public et initier la fin des restrictions et des mandats.

Cependant, le message a attiré l'attention de deux collègues, qui ont alerté le chef de la police d'État en affirmant que le Dr Binder était une menace supposée pour lui-même et le gouvernement. Deux jours plus tard, le 11 avril 2020, la veille du dimanche de Pâques, le Dr Binder a été brutalement confronté à un total de 60 policiers armés, dont 20 agents de l'unité antiterroriste de la Kantonspolizei Aargau, ARGUS.

Après avoir examiné les articles de blog, les publications sur les réseaux sociaux et les courriels du Dr Binder, la police a réalisé que le Dr Binder n'était pas une menace et n'avait aucun antécédent psychologique. En conséquence, la police n'a pas délivré de mandat d'arrêt. Au lieu de cela, les agents ont envoyé un médecin d'urgence pour évaluer l'état de la santé mentale du Dr Binder, a qui on a diagnostiqué une “Corona Insanity” (“Folie Corona”), pour laquelle il a été forcé de prendre un traitement médicamenteux.

Le Dr Binder a finalement été libéré et continue de pratiquer la médecine en Suisse. Il est actuellement membre du conseil d'administration de l'association suisse "Aletheia, médecine humaine et science". Il est membre de Doctors for Covid Ethics et des German Physicians and Scientists for Health, Freedom and Democracy. Il est l'un des 22 scientifiques de la vie qui ont rédigé le rapport d'examen Corman-Drosten. Ses blogs, articles, présentations et interviews se trouvent sur son site personnel.


SO, HOW DO SOME “SUPER SMART” PEOPLE CHANGE THEIR MIND ?

I’ll be grafting my points to the last sentence of Steve’s article :

”This is why we need to focus on protecting doctors who speak out.”

Yes, this protection is necessary, not only on a human level, to salute their courage and thank them for risking everything for us and the common good, or even strategic, to show the enemy that facing him on the battlefield, there isn’t just a single individual, exposed and weak, but a whole determined army. This protection is vital because on a societal level, the enemy's first concern is to make sure the discourse is locked, because having spent the last decades studying how the human mind works, he doesn't need to know Bob personally to fully understand his intellectual processes and the automatisms of his brain. A fortiori when it is he who has helped shape them through the covert bias of the constant grip of mass media programming. The enemy knows full well that Bob x, y or z will, for various reasons, choose the path of (blindly) trusting Authority, and understands the absolute necessity to quickly muzzle any authority figure promoting dissenting speech and “dangerous” truths, that could wake up the masses.

On the psychiatrization of the opposition

Personal note: having already been virtually disappeared from the public discourse and media landscape by constant care of some, if I am rather discreet in the streets - the only place where my freedom of speech remains intact and where, completely demoralized by the constant censorship, I am forced to go to promote my work in person - it is because knowing how I am already under surveillance, I am aware that at my level, the next stage of censorship will no longer be virtual but very real, and embodied in an abusive psychiatric intervention like the one suffered by Dr. Binder.

However, if he got out of it relatively quickly and without too much damage (and I don’t ever mean to play down his intolerable experience !!), it is because he is someone, a recognized cardiologist, an authority figure. For me, a speaheader of virality bullied into being no more than an authority in Western censorship, which only amounts to being forever nobody, it would necessarily be different.

On top of it, with me no longer having the right to exist publicly on a daily basis and being isolated from everything, what community would even notice my disappearance ? I am the One whom we already failed to protect, who was left to be stripped of everything (my work was/is EVERYTHING to me, and I am chronically online… but now ALONE online because invisibilized, which is insane !!!) and locked up in a new type of sneaky, faraway virtual dungeon. And I know that simply recalling it with these few lines can somehow be perceived as being “too much”, while the French public figures banned from the international public space that is Twitter must nevertheless be counted on the knuckles of a finger... so let's move on...

About the video :

SOVIET TRICKS TO SILENCE THE OPPOSITION

I therefore attach to Steve’s article this capital testimony - A big thank you to The Last American Vagabond for their invaluable work ! - from Dr. Thomas Binder, victim of the globalist cabal for having dared to speak out publicly against the official discourse, because this surreal case worthy of the worst communist dictatorships perfectly illustrates the techniques of repression implemented by our local dictators to prevent rebellious authory figures from puncturing a tightly woven narrative.

Because if Bob's cardiologist (or ophthalmologist!) started to change his stance on vaccination in a militant way, then, and only then, would Bob risk changing his mind too. Hence the need for the enemy to strike hard and make fairly impressive examples to deter potential future whistleblowers.

Note: The France “of Human Rights” is no stranger to such dark practices and has already unfairly sent to closed psychiaty Robert Chardon, the mayor of Venelles, and more recently the Professor Fourtillan, for their courage and their dissident remarks against the official narrative. That must be protected at all costs. For if it were to collapse, the people would realize the lie and take the power back.


✔︎ ABONNE-TOI POUR PLUS DE MAUVAISES (ET PARFOIS BONNES !) NOUVELLES ∼ SUBSCRIBE FOR MORE BAD (AND SOMETIMES GREAT !) NEWS ✔︎

Faire la différence ! / Make this count !

Je travaille gratuitement et mon seul salaire (en dehors de la censure) est de voir les gens se réveiller et les choses bouger dans le bon sens alors svp, si vous avez aimé, commentez, partagez, abonnez-vous à notre newsletter gratuite et aimez nos posts pour m’aider à regagner la visibilité dont on (qui ?) m’a privée !

𝔖𝔬𝔫𝔤𝔢𝔷 𝔞 𝔡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔦𝔯 𝔲𝔫 𝔞𝔟𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔭𝔞𝔶𝔞𝔫𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔬𝔲𝔱𝔢𝔫𝔦𝔯 𝔫𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔣𝔣𝔬𝔯𝔱 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔦𝔫𝔲 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔡𝔢𝔣𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔩𝔞 𝔳𝔢𝔯𝔦𝔱𝔢 ! ❤

I work for free and my only salary (aside from censorship) is to see the people waking up and things moving the right way, so if you enjoyed this, please share it and subscribe to our free information newsletter ! And like our posts to help them reach the exposure they deserve and used to get, thank you !

ℭ𝔬𝔫𝔰𝔦𝔡𝔢𝔯 𝔤𝔯𝔞𝔟𝔟𝔦𝔫𝔤 𝔞 𝔭𝔞𝔦𝔡 𝔰𝔲𝔟𝔰𝔠𝔯𝔦𝔭𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔱𝔬 𝔰𝔲𝔭𝔭𝔬𝔯𝔱 𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔦𝔯𝔢𝔩𝔢𝔰𝔰 𝔢𝔣𝔣𝔬𝔯𝔱 𝔱𝔬 𝔰𝔭𝔯𝔢𝔞𝔡 𝔱𝔥𝔢 𝔱𝔯𝔲𝔱𝔥 ! ❤︎

▼ The Bad News Broadcast ▼
▼ The Bad News Broadcast ▼
Auteurs
≡ / The Hill To Die On