Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00

1/ CHIFFRES DE LA SURMORTALITÉ EUROPÉENNE + 2/ "MORTE AVANT D'AVOIR TOUCHÉ LE SOL" + 3/ LE DR MCCULLOUGH TÉMOIGNE SOUS SERMENT DE LA TOXICITÉ DES VACCINS C-19

1/ EXCESS E.U MORTALITY + 2/ "DEAD BEFORE SHE HIT THE FLOOR" + 3/ DR. MCCULLOUGH'S TESTIMONY ON C-19 VACCINES' TOXICITY

In english below ! ☟ A big thank you & warm welcome to our new english readers ❤︎ We apologize for the inconvenience of having to scroll past all the french everytime, but if I don’t start with the french version, then the French just won’t read nothing at all (and even this sentence is already too much) !


VACCINS CONTRE L'HUMANITÉ :

▲ OPÉRATION DÉPOPULATION ▲

Tant de gens sont perdus… et ceux qui vont s’agglutiner sur les routes en longues colonnes sacrificielles pour aller recevoir une énième injection sont malheureusement déjà morts. Lobotomisés, absolument zombifiés, ils incarnent la preuve vivante de la foi aveugle en l’Autorité et du verrouillage complet de l’information, et ne sont plus mûs que par la seule force de l’endoctrinement, qui les fera revenir visiter ad nauseam leur centre d̶’̶e̶u̶t̶h̶a̶n̶a̶s̶i̶e̶ de vaccination le plus proche, jusqu’à leur véritable décès.

Sans commentaire

Un verrouillage qui n’est - pour le moment - complet qu’en surface, mais qui se révèle malgré tout amplement suffisant pour maintenir dans la pénombre la part majoritaire de la population ayant par défaut confiance en l’Autorité. Pourquoi ?

Car aujourd’hui, grâce au travail colossal de censure et de cloisonnement de l’information fait en amont depuis des années, il faut creuser pour avoir une chance d’apercevoir dame Vérité, désormais persona non grata sur les réseaux sociaux, déréférencée de l’internet par Google & cie et boutée sur d’obscures applications à-la-Télegram. Or, pour creuser, faut-il encore le vouloir, et une personne faisant confiance à la narrative officielle n’en voit pas l’intérêt puisque pour elle, l’information, la vraie, n’existe que retransmise par les autorités internationales et les médias grand public.

Pour tous ces gens, le verrouillage est donc complet. Et pour remédier à la nuisance grandissante que représentent ceux d’entre eux qui, envahis par le doute, s’enhardiraient à aller creuser sur le net pour voir si, éventuellement, leur voisine/collègue/fils/boulangère complotiste n’aurait pas finalement raison, Google est sournoisement en train de censurer l’internet mondial.1 2

J’arrête ici mon commentaire car votre hôtesse, grippée, est trop laminée pour continuer (dit-elle en continuant…), mais je suis tombée tout à l’heure sur cette image qui conclura pour moi :

“La vérité, c’est pour NOTRE sécurité qu’on censure tout, parce que putain les mecs si vous saviez, vous… reprendriez en main votre destin”

Veuillez trouver ci-joints :

1/ les chiffres illustrant la récente surmortalité européenne (via l'office statistique de l'Union Européenne, qui, perplexe, attribue celle-ci aux “vagues de chaleur”)

2/ pour changer un peu des décès “soudains”, une “mort instantanée” qui aurait pu et du être évitée. À ce sujet, surtout partagez les chroniques du génocide en cours de Mark Crispin Miller, qui fait un remarquable travail d’archivage global ! Dernier bulletin ici :

"À la mémoire de ceux qui sont "morts subitement", en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Islande, à Malte, en Espagne et en Grèce, du 12 au 19 septembre”

3/ la transcription du témoignage sous serment (en vidéo) du Dr Peter McCullough au Medical Freedom Panel sur la toxicité des “vaccins”


1/ “La surmortalité atteint +16%, valeur la plus élevée de 2022 à ce jour”

16/09/2022

“La surmortalité dans l'UE a grimpé à +16 % en juillet 2022, contre +7 % en juin et en mai. Il s'agit de la valeur la plus élevée jamais enregistrée jusqu'à présent en 2022, représentant environ 53 000 décès supplémentaires en juillet de cette année par rapport aux moyennes mensuelles pour 2016-2019.

Il s'agissait d'une valeur inhabituellement élevée pour ce mois-ci. Le taux de surmortalité était de +3% en juillet 2020 (10 000 sur-décès) et de +6% en juillet 2021 (21 000 sur-décès). Sur la base des informations disponibles, une partie de l'augmentation de la mortalité en juillet 2022 par rapport au même mois des deux dernières années pourrait être due aux vagues de chaleur qui ont touché certaines parties de l'Europe au cours de la période de référence.

Ces informations proviennent des données sur la surmortalité publiées aujourd'hui par Eurostat, sur la base d'une collecte hebdomadaire de données sur les décès. L'article présente une poignée de conclusions tirées des articles plus détaillés de Statistics Explained sur la surmortalité et les décès hebdomadaires.

La surmortalité a continué de varier d'un État membre à l'autre, huit États membres enregistrant des valeurs supérieures à la moyenne de l'UE. Les taux les plus élevés en juillet 2022, plus du double de la moyenne de l'UE, ont été enregistrés en Espagne (+37%) et à Chypre (+33%). La Grèce suit avec +31%. Pendant ce temps, seule la Lettonie (-0,5%) n'a enregistré aucun décès excédentaire, restant en dessous des moyennes mensuelles pour 2016-2019.

Plusieurs États membres ont enregistré une augmentation du taux de surmortalité en juillet 2022 par rapport au mois précédent, les plus fortes augmentations de ce type se sont produites en Grèce (+24 points de pourcentage (pp)), en Espagne (+21 pp) et en Italie (+20 pp. L'indicateur a néanmoins baissé dans sept États membres, et les plus fortes baisses par rapport à juin ont été enregistrées en Lettonie (-7 pp), en Estonie (-5 pp) et en Lituanie (-4 pp).

L'UE a enregistré plus tôt des pics majeurs de surmortalité en avril 2020 (+25%), novembre 2020 (+40%), avril 2021 (+21%) et novembre 2021 (+27%).”

2/ décès instantané

“MORTE AVANT DE TOUCHER LE SOL”

Pire encore, comme formulé ci-dessus, cette pauvre dame était déjà morte quand elle a pris son rendez-vous… ça se voyait juste beaucoup moins. Sa fille, moins morte qu’elle, aurait clairement DU faire quelque chose et va sûrement s’en vouloir jusqu’à la fin de ses jours d’avoir laissé mollement sa propre mère se faire injecter avec un truc dont elle-même ne voulait plus entendre parler…

L’horreur absurde de Facebook et autres réseaux collabos qui osent placarder leurs rappels sur l’inocuité du vaxxx sur les posts des personnes pleurant leurs proches terrassés par l’injection… quand ces ordures ne censurent pas tout simplement les publications pour “désinformation” !

via Facebook

ADDENDA :

En dissimulant lâchement à la population les risques bien réels de l’injection expérimentale, tout le petit - ou grand - personnel médical, qu’il soit complice ou non, se rend coupable de meurtre. La preuve en direct, à l’endroit même où la personne ci-dessus est tombée raide… Absolument inconcevable et répugnant. Avis aux cohortes de drônes vaccineurs et autres kapos médicaux, qui sont en prime grassement payés pour ne pas questionner leur sinistre besogne : “Nous ne faisions que suivre les consignes” ne sera pas une excuse suffisante pour vous absoudre de ce crime commis contre une population confiante.

”Mercredi, une femme est tombée raide morte dans cette pharmacie après avoir reçu son booster. Une de mes amies a tout vu. Deux jours plus tard, ils refusent d’être honnêtes avec les gens sur les dangers potentiels. S’il vous plaît partagez, ça pourrait sauver la vie de quelqu’un.”

3/ (vidéo ci-dessus) via senatormastriano.com/medicalfreedompanel

04/03/2022

PANEL POUR LA LIBERTÉ MÉDICALE

Le sénateur Doug Mastriano organise une table ronde avec des experts médicaux pour discuter ouvertement des quatre piliers de la réponse à la pandémie, du délitement de la médecine d’aujourd'hui et de la voie à suivre pour unir la Pennsylvanie sous la bannière de la liberté médicale.

Sénateur Doug Mastriano : Le Dr McCullough est un interniste et cardiologue formé en épidémiologie. Comme je l'ai mentionné, il a témoigné devant le Sénat américain concernant la réponse contre le COVID 19, et nous sommes honorés de vous avoir ici aujourd'hui pour discuter des quatre piliers de la réponse à la pandémie, docteur. Merci.

Dr McCullough : À l’heure où nous parlons, mes estimations sont que 95 % des décès américains dus au COVID 19 - bientôt un million de ces pauvres âmes - et des dizaines de millions d'hospitalisations auraient pu être évitées grâce à une approche globale de traitement précoce.

Alors que nous sommes assis ici aujourd'hui, si le sujet de discussion est la vaccination des enfants, alors il est clair que basé sur les publications de données représentatives, les risques de la vaccination l'emportent de très loin sur les quelconques avantages potentiels. Et les données sont claires. Et au cours des dernières semaines, nous avons reçu des rapports… Un du Connecticut, sous la supervision des départements de pathologie des universités du Michigan et du Minnesota, sur deux adolescents décédés le troisième et quatrième jour après leur vaccin Pfizer, et les parents ont été horrifiés de retrouver leurs enfants morts à la maison.

Des autopsies ont été pratiquées et la conclusion était claire comme de l’eau de roche : ce sont les vaccins qui ont causé la mort, et des lésions catécholamines superposées à une inflammation cardiaque massive sont clairement visibles. D’autres rapports de décès précoces nous ont été transmis par Choi et Verma - le Dr Choi de Corée, et le Dr Verma de l'université de Washington à St. Louis - et il est clair qu'un vaccin est en train d’être recommandé et même rendu obligatoire, entraînant ce faisant la mort d’enfants ! Oui ça fait mourir des enfants ! Et rien qu’un seul c'est déjà trop !

Comme je l'ai partagé avec vous, les millions d'enfants qui ont reçu le vaccin ne meurent pas de la maladie respiratoire COVID 19 mais du vaccin, et mon opinion de médecin et de citoyen est que toutes les obligations vaccinales devraient être immédiatement stoppées, et que tous les vaccins actuels doivent être retirés du marché et soumis à un examen très approfondi de leur innocuité et de leur efficacité, afin de déterminer à quel moment le programme de vaccination a mal tourné. Ce sont mes commentaires. Merci.


CE POST EST PUBLIC, ALORS SVP SONGEZ À Y DÉPOSER UN CŒUR ET À LE PARTAGER

Share


VACCINES AGAINST HUMANITY

▲ OPERATION DEPOPULATION ▲

So many lost people... and those blocking the roads in long sacrificial lines to go get yet another injection are unfortunately already dead. Lobotomized, utterly zombified, these people are nothing anymore but the living-dead proof of blind faith in Authority and of complete information lockdown, and are only moved around by the sheer force of indoctrination, that will have them visit their nearest e̶u̶t̶h̶a̶n̶a̶s̶i̶a̶ vaccination center, again and again, until they’re dead for real.

No comment

An information lockdown which is - for now - complete only on a the superficial level, but which nevertheless proves to be more than enough to keep in the dark the majority of the population that by default blindly trusts Authority. Why ?

Because today, thanks to the colossal work of censorship they’ve been doing ahead for years, you have to really dig for an opportunity to see lady Truth, now persona non grata on social networks, blacklisted from the internet by Google & cie and evicted on obscure Telegram-like applications. However, in order to dig, you need to want to dig, and a person who trusts the official narrative does not see the point of doing so since for them, the real information can only be mouthed by the mainstream media and international authorities.

So for all those people, the information lockdown is indeed complete. And to remedy the growing nuisance represented by those of them who, haunted by doubt, would feel emboldened enough to go dig the internet to check if, maybe, their conspiracy theorist neighbour/colleague/daughter/baker could be right, Google is busy sneakily censoring the global internet.3

I’m ending my commentary here because your hostess is having the flu and is too much of a mess to continue (she said continuing…), but I came across this image earlier which will conclude for me:

Please find attached:

1/ the figures illustrating the recent European excess mortality (via the statistical office of the European Union, which, perplexed, attributes this to the “heat waves”)

2/ a case of “instantaneous death” that could and should have been avoided (on this subject, especially share the chronicles of the ongoing genocide by Mark Crispin Miller, who does a remarkable job of global archiving !

3/ (VIDÉO) Dr. Peter McCullough's sworn testimony on the toxicity of "vaccines" at the Medical Freedom Panel


1/ “Excess mortality hits +16%, highest 2022 value so far”

09/16/2022

Excess mortality in the EU climbed to +16% in July 2022 from +7% in both June and May. This was the highest value on record so far in 2022, amounting to around 53 000 additional deaths in July this year compared with the monthly averages for 2016-2019.

This was an unusually high value for this month. The excess mortality rate was +3% in July 2020 (10 000 excess deaths) and +6% in July 2021 (21 000 excess deaths). Based on the available information, some of the mortality increase in July 2022 compared to the same month of the past two years may be due to the heatwaves that have affected parts of Europe during the reference period.

This information comes from data on excess mortality published by Eurostat today, based on a weekly deaths data collection. The article presents a handful of findings from the more detailed Statistics Explained articles on excess mortality and weekly deaths.

Excess mortality continued to vary across the EU Member States, with eight Member States recording values above the EU average. The highest rates in July 2022, more than double the EU average, were recorded in Spain (+37%) and Cyprus (+33%). Greece followed with +31%. Meanwhile, only Latvia (-0.5%) registered no excess deaths, staying below the monthly averages for 2016-2019.

Several Member States have recorded an increase in excess mortality rate in July 2022 compared to the previous month, the highest such increases occurred in Greece (+24 percentage points (pp)), Spain (+21 pp) and Italy (+20 pp. The indicator has nevertheless dropped in seven Member States, and the largest decreases compared to June were recorded in Latvia (-7 pp), Estonia (-5 pp) and Lithuania (-4 pp).

The EU registered earlier major peaks in excess deaths in April 2020 (+25%), November 2020 (+40%), April 2021 (+21%) and November 2021 (+27%).

2/ instant death

“MORTE AVANT DE TOUCHER LE SOL”

Worse still, as stated above, this poor lady was already dead when she booked her appointment… it just didn’t show. Her daughter, less dead than her, clearly should have done something and will surely blame herself until the end of her days for letting her own mother be injected with something she herself didn't want to hear more about…

The absurd horror of Facebook and other treacherous platforms who stick their “safe and effective !” fact-check bullshit on the posts of people mourning their vaxxxidents… when they’re not shamelessly taking down the posts for“misinformation”!

via Facebook (no more)

ADDENDUM :

By cowardly concealing from the population the very real risks of the experimental injections, the medical personnel are making themselves guilty of murder. As seen on the video, taken right where the person above keeled over… Absolutely inconceivable and repulsive. To the vaccinating drones and other medical kapos, whom as a bonus are handsomely paid not to question their dirty work: “We were only following orders” will not be an excuse good enough to absolve you of the incredible harm done to a trusting population.

3/ (video on top) via senatormastriano.com/medicalfreedompanel

03/04/2022

Senator Doug Mastriano hosts a panel discussion with medical experts to openly discuss the four pillars of pandemic response, the brokenness in medicine today, and the way forward to unite Pennsylvania under the banner of Medical Freedom.

Testimony of expert panelist Peter McCullough MD, MPH.

P. McCullough is a worldwide leader in pandemic response with more than 600 publications in the National Library of Medicine and 50 publications specific to COVID-19. He has previously testified in the U.S. Senate regarding Pandemic Response. Dr. McCullough will discuss the “four pillars of pandemic response”.


✔︎ ABONNE-TOI POUR PLUS DE MAUVAISES (ET PARFOIS BONNES !) NOUVELLES ∼ SUBSCRIBE FOR MORE BAD (AND SOMETIMES GREAT !) NEWS ✔︎

Faire la différence ! / Make this count !

Je travaille gratuitement et mon seul salaire (en dehors de la censure) est de voir les gens se réveiller et les choses bouger dans le bon sens alors svp, si vous avez aimé, commentez, partagez, abonnez-vous à notre newsletter gratuite et aimez nos posts pour m’aider à regagner la visibilité dont on (qui ?) m’a privée !

𝔖𝔬𝔫𝔤𝔢𝔷 𝔞 𝔡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔦𝔯 𝔲𝔫 𝔞𝔟𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔭𝔞𝔶𝔞𝔫𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔬𝔲𝔱𝔢𝔫𝔦𝔯 𝔫𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔣𝔣𝔬𝔯𝔱 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔦𝔫𝔲 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔡𝔢𝔣𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔩𝔞 𝔳𝔢𝔯𝔦𝔱𝔢 ! ❤

I work for free and my only salary (aside from censorship) is to see the people waking up and things moving the right way, so if you enjoyed this, please share it and subscribe to our free information newsletter ! And like our posts to help them reach the exposure they deserve and used to get, thank you !

ℭ𝔬𝔫𝔰𝔦𝔡𝔢𝔯 𝔤𝔯𝔞𝔟𝔟𝔦𝔫𝔤 𝔞 𝔭𝔞𝔦𝔡 𝔰𝔲𝔟𝔰𝔠𝔯𝔦𝔭𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔱𝔬 𝔰𝔲𝔭𝔭𝔬𝔯𝔱 𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔦𝔯𝔢𝔩𝔢𝔰𝔰 𝔢𝔣𝔣𝔬𝔯𝔱 𝔱𝔬 𝔰𝔭𝔯𝔢𝔞𝔡 𝔱𝔥𝔢 𝔱𝔯𝔲𝔱𝔥 ! ❤︎

Thank you for reading ! This post is public so feel free to share it.

Share

1

La preuve en anglais, mais la démonstration est visuelle donc normalement pas de souci pour suivre.

2

Vidéo longue sur le sujet, d’une chaîne YT extrêmement qualitative ! Les sous-titres générés automatiquement sont tout à fait acceptables.

3

See the two links in 1. and 2. just above !

▼ The Bad News Broadcast ▼
▼ The Bad News Broadcast ▼
Auteurs
≡ / The Hill To Die On